Destinefamilly le blog

Publié le par destinefamilly.over-blog.com

Kikou tous le monde
merci de votre passage sur ce blog...
Je me nomme christelle plus connu sous le speudo DESTINE...

Vous pouvez me trouvez dans les blogs comme dans CREASCRAP et SCRAPBOURGOGNE  et aussi dans le blog de mon forum MILLESETUNEMAINS....

Si je crée ce blog aujourd'hui c'est pas pour parler de mes blogs ou de mon forum( bien qu'un peu de pub ne fasse pas de mal...lol)

C'est pour vous montrer les créations de toute la famille...

Car il faut bien le dire tous le monde fait quelques choses, j'ai 4 enfants  dont 2 jujus de 2 ans et ils sont tous un peu manuelles...

Mon fils ARMAND de 7 ans fait du serviettage et de la fimo ( beaucoup aussi de l'écran...comme il aime a le dire...)

Ma fille LEA qui a 4 ans adore toucher a tous entre le collage , le scrap , le serviettage et autre , elle adore ca et de plus elle me pique tous mon matoS

Quand a mes jujus eux pratique le "gommetages" (ok bon c'est pas le top ...mais c'est un début...)

Moi je suis tres "scrap" mais je pratique le serviettage et la fimo et puis d'autres "trucs" par ci par la...
et quand je dis famille c'est tout le monde....

Le papa que vous connaissez peut -etre sous le nom de CARSBOX avec son blog du meme nom pratique le canettage , ce sont des objets fait avec des cannetes de boissons , mais il ne fait pas que ca , le serviettage, la fimo et le scrap sans compter qu'il bricole des tas de choses
Bref , on nage dans le manuelles.....
Et c'est pour ca que j'ai ouvert ce blog pour parler de nous et de tous ce qu'on fait....
Mais trève de papotages passons a l'image ... voici les fotos de nos monstres...ceux dont vous verez les créations
et merci de vos coms ça leur feras plaisir
Photo 013
Photo 017
Photo 031
enfin... A les voir c'est sur qu'il font pas mal de bêtises....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article